MPBArtwork 2.0

Depuis aussi loin que je me souviens, je voulais être entrepreneure. Je ne savais pas ce que je voulais offrir comme service, mais je savais que j’allais avoir mon entreprise. Arrivé au CÉGEP, faire de ma passion d’illustration un métier me semblait un peu irréel, vivre de ma passion, je pourrais faire ça? C’est ainsi que mes études en graphisme ont commencé.

À la fin de mes études, j’ai démarré mon entreprise. Et j’ai travaillé des heures impossibles par semaine. J’aimais mon métier, j’étais entrepreneure et c’était parfait ainsi. Et puis, Xavier est arrivé dans ma vie. Un petit garçon incroyable qui m’a fait découvrir une nouvelle passion : la vie de maman. Puis, ce fut au tour d’Amélie de se joindre à ma famille.

Un petit garçon incroyable qui m’a fait découvrir une nouvelle passion : la vie de maman.

Dernièrement, en jonglant entre mes tâches de maman et celles d’entrepreneure, j’ai cru que je devais faire un choix entre les deux. Parce que c’est un peu ce que les films de ma jeunesse m’ont enseigné, vous savez les 2 seuls modèles de femmes qu’on présentait dans les films de cette époque :

Modèle 1 : La femme d’affaires qui est épanouie dans son travail, qui grimpe les échelons, mais qui arrive toujours en retard aux parties de hockey de ses enfants et qui leur amène du take-out à tous les soirs pour souper.

Modèle 2 : La soccer mom qui est une « stay-at-home » maman. La maison est propre et elle cuisine des repas santé tous les soirs. Elle apporte même des muffins aux games de soccer!

Moi, j’ai envie d’être un peu des 2! Je veux avoir mon entreprise et la voir grandir et je veux préparer des soupers à mes enfants, leur faire des muffins et être présente (et à l’heure) lors de leur activité.

Alors j’ai revisité mon entreprise pour me permet de faire tout ça!

MPBArtwork 2.0, c’est cette mission que je me donne! Des services diminués (parce que j’en offrais énormément à la base), une relation client bâtie avec soin pour me permettre un équilibre!